Qui se sert de panneaux?

En tant qu'agent immobilier, vous vous devez de posséder des panneaux personnalisés reprenant votre logo, vos coordonnées mais également la nature de l'affaire dont vous avez la charge. Ces panneaux seront installés sur la façade de l'immeuble que vous êtes en train d'essayer de vendre ou de louer.

Pourquoi utiliser des panneaux ?

Ce sera important que ce panneau soit bien visible afin que les passants puissent savoir qu'il y a une affaire à saisir. Il peut arriver parfois que la façade "croule" sous les panneaux. Voilà pourquoi il sera essentiel que le vôtre soit visible et lisible de loin.

Une fois l'affaire conclue vous penserez à décrocher votre panneau afin de ne plus être sollicité inutilement. Ce support pourra alors être installé sur une autre maison. Voilà pourquoi il sera essentiel de commander des panneaux de qualité. Si vous n'avez pas envie de devoir les renouveler trop souvent.

Comme vous le lirez sur www.lebonprint.com, vous aurez le choix:
  • de l'épaisseur
  • des dimensions
  • de la quantité.
Il sera important de ne pas opter pour le premier prix. Encore une fois, préférez un produit de qualité qui saura vous durer longtemps. Vous aurez également la possibilité de choisir une impression recto ou recto/verso. Généralement, ce sera le second modèle qui saura répondre à vos attentes.

Voyez aussi le mode de fixation de vos panneaux afin qu'ils ne s'envolent pas au premier coup de vent venu. Déjà vous auriez à le renouveler mais surtout, ce panneau envolé pourrait causer des dégâts ou pire encore: blesser un passant: